ActualitésCultureSanary-sur-mer

Gens d’ici et d’ailleurs s’affichent à Sanary

Dans les rues de Sanary, du Théâtre Galli à l'Hôtel de Ville en passant par les allées verdoyantes proche du parking de l'Esplanade, près de 1000 portraits photographiés interpellent les passants. Une expositions à découvrir jusqu'au 3 novembre.

Pour cette 3e édition, « L’Eté Indien des Portraits » offre encore une véritable exposition à ciel ouvert. A l’affiche : 1000 photographies en noire et blanc ou en couleur, à découvrir au gré des ruelles et des places du centre-ville. Les clichés ont été réalisés par  300 photographes européens sélectionnés. Contemplation et rêverie, découverte et questionnement sont à la portée de tous. L’occasion de profiter d’une balade et d’admirer ces portraits à tout heure de la journée. Initiée en 2002 par Marie-Claire Pérez, sous l’impulsion de Gérard Cimetière, cette exposition soutenue par la ville de Sanary, présente également cette année des portraits de Sanaryens, exposés devant la mairie.

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus