ActualitésAssociationsFocusLa Seyne-sur-merSociété

Les Blouses Roses préparent Noël pour les enfants hospitalisés et les résidents en Ephad

Mardi matin les blouses roses ont installé leur stand de Noël à Sainte Musse. Les bénéfices iront aux enfants hospitalisés et personnes âgés en Ephad.

L'association Les Blouses Roses organise ses ventes de Noël mardi 30 novembre et mercredi 1er décembre dans le hall de l’hôpital Sainte Musse, à Toulon et jeudi 2 décembre dans le hall de l’hôpital George Sand de la Seyne sur mer. L'occasion de participer à une belle oeuvre caritative pour cette fin d'année.

Toute l’année les membres de l’association Les Blouses Roses* confectionnent des objets (petits vêtements pour bébé tricotés, boites en bois décorées, bijoux fantaisie etc…). Ils seront vendus à cette occasion. « Durant cette vente, on trouvera également des peluches, des livres et de quoi se régaler avec des sablés de Noël fait par nos soins », explique Nelly des Blouses Roses du Comité de Toulon. « Le bénéfice des ventes nous permet de déposer des cadeaux au pied du sapin pour les enfants hospitalisés et également pour nos résidents en Ehpad », ajoute-t-elle. Alors, n’hésitez pas à passer les voir !

RDV : mardi 30 novembre et mercredi 1er décembre dans le hall de l’hôpital Sainte Musse, et jeudi 2 décembre dans le hall de l’hôpital George Sand de la Seyne sur mer. 

*L’association « les blouses roses » proposent des animations pour les personnes âgées et les enfants malades dans les hôpitaux et les Ehpad ou encore en pôle psychiatrique. L’association représente plus de 80 comités en France regroupant 5 000 bénévoles. Toujours en recherche de bénévoles, il suffit de les contacter par mail ou par téléphone le lundi*.

Ces articles vous intéresseront

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus