ActualitésAnimationsSix-Fours Les Plages

Le Brusc en fête pour l’inauguration de la place du Dr Cader

Pour le 1er mai, le port du Brusc s'est animé tout l'après-midi. Manège, balades à poneys, jeux en bois, clowns et ballons, photographies, barbes à papa... ont conquis les nombreux visiteurs venus pour l'occasion. Le Maire, aux côtés de ses élus et du petit fils du Dr Adrien Cader, a inauguré la nouvelle place. Retour en images sur l'événement.

Une foule s’est pressée dès 14h sur le port du Brusc pour profiter des nombreuses animations organisées par la municipalité à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle place centrale : la Place du Dr Adrien Cader*. Une odeur de barbe à papa et de pop corne plane au dessus du village. Petit manège, figurines en ballon, jeux anciens et jeux géants, tours de poneys, les enfants comme les adultes ont pu même se faire photographier et rapporter avec eux un souvenir de la journée.
Un après-midi très festif qui a rassemblé les habitants du Brusc, les Six-Fournais mais aussi les vacanciers, qui ont largement apprécié toutes les activités gratuites installées par la mairie mais aussi les commerces. Pour l’occasion les associations bruscaines étaient présentes, elles aussi, pour participer à la fête et partager un moment de grande convivialité. A 15h, le maire, Jean-Sébastien Vialatte et ses nombreux adjoints ont inauguré la place de façon officielle, remerciant la famille Barnouin pour la rétrocession à la ville de la place qui a rendu possible ce nouvel aménagement. C’est M. Barnouin, le petit fils du Dr Adrien Cader, qui a eu l’honneur de couper le ruban, entouré du Maire, de Delphine Quin, déléguée au quartier du Brusc et Joseph Mulé, 1ère adjoint. Après un apéritif très convivial, et la traditionnelle distribution de muguet, les festivités ont continué jusqu’à 19h en musique, quelques pas de danse ont même été improvisés. Les plus jeunes comme les plus âgés semblent avoir passé un très bon moment.

Ces articles vous intéresseront

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus