ActualitésBons PlansSix-Fours Les PlagesSociété

Les mardis solidaires de Vanilla Spa

Tous les premiers mardis du mois, l'Institut de beauté Vanilla Spa, situé dans la zone des Playes, offre des remises de -70 % sur les soins esthétiques et massages aux demandeurs d'emploi et bénéficiares du RSA sur rendez-vous.

Ce mardi, Sandrine Delmotte, propriétaire et gérante de l’institut Vanilla Spa accueille sa première cliente bénéficiaire de l’institut solidaire. La jeune fille, étudiante, après avoir présenté un justificatif, a pu bénéficier d’une épilation des sourcils à moindre coût, 3,20 euros au lieu de 8 euros. « J’ai souhaité mettre en place cette solidarité afin de soutenir les hommes et les femmes, qui ne peuvent plus avoir accès aux soins de beauté. Suite aux confinements et à la crise sanitaire, de nombreuses personnes n’arrivent plus à tenir les deux bouts, et je souhaite les aider à ma façon », explique Mlle Delmotte. « En effet, même si l’esthétique s’est développé, les soins restent un luxe. Je souhaite contribuer à offrir des prestations même si elles sont perçues comme non essentiels, aux mères célibataires, aux jeunes… en proposant des soins de bases comme les épilations, les massages et soins du corps ».

Des soins à prix coutant sur réservation et sur présentation d’un justificatif, tous les premiers mardis de chaque mois

Ainsi afin de pouvoir bénéficier des prestations proposées par cet institut solidaire, il suffit de prendre rendez-vous par téléphone et de se munir d’une attestation. A la suite du premier soin, une carte du Spa sera délivrée pour les prochains rendez-vous. A la carte : soins du visage, soins du corps et épilation. Cette année, l’institut fête ses 13 ans d’existence. A travers cette action, Sandrine Delmotte espère contribuer à son échelle à un bien être social, le temps qu’il faudra.

Réservations :
Vanilla Spa
63 rue Hyères, ZA les Playes, 83140 Six-Fours
T. 04 94 944 900

 

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus