Le Festival Ya Degun installe sa 1ère édition, sur l’île du Gaou à Six-Fours les 26 et 27 août 2022. Une expérience sonore, visuelle et gastronomique autour d'acteurs locaux, à ne pas manquer. Suivez le lien… YA Degun … ou quoi !
Le Festival YA Degun fête aujourd’hui ses 5 ans, en juillet, au Moulin de la Roque, au Castellet, au milieu des vignes. Mais une histoire s’écrit toujours à plusieurs… Fort de son succès, l’association YA Degun étend son festival avec un rendez-vous à la fin de l’été sur le Gaou, à Six-Fours, pour deux soirées exceptionnelles. Les vignes laisseront place au bord de mer et aux pins flamboyants. Le phénomène YA Degun se propage !
YA Degun Festival : C’est un condensé de chez nous !
Une belle façon de prolonger les vacances tout près de chez vous ! Imaginez une soirée d’été sur l’île du Gaou, entouré d’eau cristalline. Une programmation artistique Electro de haut niveau, des démonstrations sportives de haut vol et des découvertes culinaires, et vous obtiendrez le YA Degun Festival. Une expérience aux couleurs locales à vivre entre amis ou en famille, l’occasion de se réunir le temps de deux soirées estivales, dans un lieu emblématique de la ville. Le YA Degun Festival, devenu incontournable, offre un air de grand bal populaire au son de musiques actuelles, dans un esprit bien du sud : danser, trinquer, s’amuser, profiter, découvrir et surtout passer un pur moment de bonheur. « On y retrouve l’ambiance sonore des grandes discothèques et une programmation tout public autour de différents univers ».
Stars de l’Electro et DJ locaux, Show de BMX et Battle Hip Hop, Foodtrucks et artisans locaux se partagent la scène
Le show débute avec un contest BMX ou une Battle Hip Hop réalisés par les pro des disciplines devenues olympiques. La soirée se prolonge, jusqu’à une heure du matin, sur scène avec un line up Funk Electro House, des DJ de renom aux côtés d’artistes locaux*. Les hanches se balancent et la foule ambiance le dance floor. Une petite faim ou une grosse soif, pas de panique … Au YA Degun, on n’oublie personne, pas même les fringales de la nuit, on se laisse attirer franchement vers les stands de restauration tenus par des restaurateurs Six-Fournais ou des alentours, au cœur du village du festival, ambiance guinguette et détente. Il y en a pour tous les goûts. Pour se désaltérer, un vin bien de chez nous, du Bandol, pardi mais aussi du vin local ! Un rendez-vous de tous les sens, une expérience à partager et à faire suivre au plus grand nombre !
YA Degun Festival : 1er édition au Gaou, à Six-Fours, les 26 et 27 Août 18h00 – 01H00
Billetterie ICI
Pour suivre le Festival :
▸ Facebook https://www.facebook.com/yadegunfestival
▸ Instagram https://www.instagram.com/yadegunfestival