Du 26 juillet au 1er août, le Festival de théâtre de Sanary organisé par le Théâtre Galli revient pour une 3ème édition parrainée par le comédien David Brécourt et propose trois comédies hilarantes avec des comédiens de qualité. Des soirées à ne pas rater !
Mercredi 26 juillet – 21h30 Pour le meilleur
décalé au Théâtre Galli
Avec Gaëlle Gauthier et Arnaud Gidoin Après avoir mis en scène leur bonheur à deux, ils ont eu envie de partager leurs emmerdes à 4, parce qu’il n’y a pas de raison ! Comment « un vrai couple » a survécu à l’arrivée de deux enfants en à peine deux ans ? Est-ce que La pat patrouille a fait disparaître Céline Dion en mission ? Est-ce que Baby Shark a dévoré ACDC ? Beaucoup plus fatigués occupés, mais toujours aussi déjantés, Arnaud et Gaëlle reviennent pour de nouvelles aventures, en famille et pour le meilleur…
Tarif par spectacle 25€ ou 20€ si pass festival*
*en vente uniquement sur internet Plus d’informations et réservations : www.theatresanary.fr A l’office de tourisme de Sanary-sur-Mer Par téléphone : 06 20 58 72 03 Sur place (site des festivités) le jour du spectacle à partir de 15h
lundi 31 juillet – 21h30 Brexit Sentimental
Site des festivités
Avec Mélanie Page et David Brécourt C’est la nuit du Brexit. Un couple d’Anglais vivant en Touraine attend avec appréhension le résultat des urnes. Se quitter ou rester ? That is the question.. Quand la tentation du «Brexit conjugal» bouscule les couples … Entre rires et crises de nerfs, on participe à cette drôle de nuit charnière avec délectation ! Suspense à la britannique, vacheries à la française : une nuit de tendresse et d’engueulades, de doutes et de quiproquos. Un petit chef-d’oeuvre d’humour à l’anglaise, une déclaration d’amour à notre pays !
mardi 1er août – 21h30 Gazon maudit
Site des festivités
Mise en scène Hélène Zidi – Une pièce de Josiane Balasko Laurent (mari volage) et Loli (qui ne se doute de rien) forment un couple heureux qui vit bourgeoisement dans une petite ville du Sud. Mais un jour Marie-Jo tombe en panne avec son minibus, juste devant leur maison. Laurent et Marie-Jo n’ont qu’un point en commun : ils aiment tous les deux la même femme…