Vendredi 28 juillet à Six-Fours, les enfants des centres de loisirs des Roches Brunes, la Meynade et Jaumard étaient réunis pour leur spectacle de fin de mois. Au centre Guillemard, les parents et leur famille étaient venus nombreux pour applaudir leurs chères têtes blondes ou brunes. Une ambiance des plus frénétique régnait à l’ombre des pins.
Propos et photos recueillis par Solange Alziari de Malaussene.
Les enfants, accompagnés de leurs animateurs ont monté leur spectacle, une grande fête pour clôturer la cession de Juillet. C’était un rendez-vous important pour les petits mais aussi pour les parents. Attentifs, ils n’ont pas quitté des yeux leurs progénitures. L’ambiance assurée par l’équipe d’encadrement a fait mouche, chacun s’en est donné à cœur joie en tapant dans ses mains.
Des parents réjouis
Les enfants âgés de trois à douze ans, ont réalisé leur spectacle intitulé : « Incroyables Enfants », de véritables petits artistes en herbe se sont mis en scène, sous l’œil amusé de leurs parents et de leur famille. Deux heures d’un show endiablé. Une maman ravie confie : « Nous avons deux enfants, ils ont préparé depuis quinze jours, mais ils n’ont rien dit sur ce qu’ils allaient faire ».
Un programme sur mesure
Les animateurs ont commencé par une danse frénétique devant un public exalté. Les ados rockstars de l’espace, ont continué à enflammer les spectateurs avec une prestation dynamique. Une énergie incroyable a fait se lever des personnes, qui n’ont pas hésité à esquisser quelques pas de danse. Les tout-petits ont suivi. Les filles d’abord, vêtues en tahitienne et les garçons ensuite, de petits cowboys dansant au rythme de la musique ont Attendri les parents. Une joyeuse fête où tout ce petit monde a pu montrer ce qu’il avait préparé en cachette. Un moment de convivialité, qui a fait le bonheur des petits et des grands et qui clôture cette première partie d’été.