ActualitésSanary-sur-merSociété

En avant toute vers Sanary 2024

Vendredi 6 janvier, sous les voiles du jardin d'hiver, Sanary a vécu une soirée exceptionnelle dédiée aux vœux pour l'année 2024. Daniel Alsters, le Maire, entouré de son équipe municipale, a partagé avec passion ses aspirations pour l'avenir de la ville sans oublier de revenir sur les événements qui ont marqué 2023.

Parmi les grands projets et les travaux en cours, la municipalité s’est engagée de manière résolue à sculpter un avenir prometteur pour la communauté. Le Maire souhaite que Sanary s’embellisse et se dynamise tout en conservant sa qualité de vie. Avec ses 17626 habitants, la ville reste sous le seuil des 19 000 qu’elle ne souhaite pas dépasser, offrant des logements de qualité et un espace public adapté dans un cadre agréable. Bien évidement, la question des travaux du port a été abordé » :  » … les délais sont respectés, ce chantier de réfection des quais du port ne s’oppose pas au développement économique et écologique de la ville », a assuré M. le Maire tout en rappelant avec le sourire qu’il n’était pas « un tueur de palmier  » !

Nous respectons le programme pour lequel nous avons été élus

Dans la poursuite de ce qui a été amorcé par Ferdinand Bernhard, les projets continuent :  » nous devons garder le cap ! « , annonce Daniel Alsters. Sanary est fière de ses labels et certifications obtenus grâce à un travail intensif et continu :  le port de Sanary a reçu la certification « ports propres », la Ville, labellisée « Station Nautique 4 lauriers » remet en jeu son label cette année, elle reçoit aussi le titre de « European City of Sport »… Des thèmes tels que la jeunesse, la sécurité, le sport, et bien d’autres ont été abordés, mettant en lumière l’engagement continu envers le bien-être de tous les Sanaryens. Le développement de la zone de La Baou, du Pôle mer et capitainerie, l’accès à la culture et au sport pour tous, , la création de l’espace mer, la modernisation des écoles, la bonne gestion des deniers publics, la création d’un nouveau commissariat, le soutien au commerce local, la gestions des énergies… le navire Sanary est lancé.

Ainsi Daniel Alsters a rendu hommage au dévouement des services municipaux sans qui tout ces projets ne pourraient voir le jour. Il a souligné également l’apport inestimable des associations locales qui insufflent vie à la ville au quotidien. Aux côtés de la Pasteure Noémie Woodward et de l’Abbé Gabriel, nouvellement arrivé à la paroisse de Sanary, l’équipe municipale et le Maire souhaite : « Que 2024 soit synonyme de réussite, de bonheur et de prospérité pour chaque habitant. Ensemble, continuons à bâtir une cité vibrante et solidaire, pour un bien-vivre constant à Sanary ! »

Après les discours, élus, institutions et citoyens se sont réunis pour partager un moment convivial autour du verre de l’amitié, accompagné de la traditionnelle galette des rois confectionnée par les artisans locaux de Sanary.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus