La France va mal, le moral est au plus bas. La croissance est en berne et la nation est sur le point de craquer. Face à cette crise, le Président de la République se voit obligé d’utiliser sa dernière cartouche : l’improvisation théâtrale. Grand fan de cet art de l’imprévisible, il croit en ses valeurs fédératrices pour redresser le pays. Il confie alors aux agents Q et K, hommes de terrain, la mission secrète de se rendre dans chaque ville, chaque entreprise, chaque théâtre avec pour seul objectif de faire du bien en transmettant les fondamentaux de l’improvisation. Assistés du public, les agents vont-ils réussir leur mission et redonner le moral aux français ?
Bien au-delà d’une performance d’improvisation, le spectacle est doté d’une structure dramatique avec un fil conducteur et des saynètes improvisées dans lesquelles les deux comédiens jonglent avec les personnages de leur propre histoire et ceux des improvisations, les situations et les époques en totale interaction avec le public qui participe à l’écriture et au jeu d’acteur.
Un spectacle hors norme, hilarant et interactif avec des virtuoses de l’improvisation théâtrale écrit et mis en scène par Didier Landucci du duo Les Bonimenteurs !
Tarifs : de 18 à 20 €