Fin de saison annoncée pour le Dojo Cap Sicié, qui a terminer ses cours pour la saison, avec les derniers passages de grades. Rendez-vous désormais pour les sessions de l'été, gratuites pour les adhérents, et des portes ouvertes pour les judokas de passage.
Après une année bien mouvementée, pour cause de crise sanitaire, mais pendant laquelle les jeunes judokas se sont adaptés à une pratique en extérieur, c’est à l’ombre du Dojo du 2ème étage du Complexe associatif de La Mascotte, que nos adhérents sont invités gratuitement aux séances proposées cet été (de 17h à 18h) : mardi 13 juillet, mercredi 18, mercredi 25 août et mardi 31 août. Des séances « Portes ouvertes » auxquelles pourront participer également les judokas de passage dans la région, et le moment idéal pour que les débutants découvrent le judo avant la rentrée. Ils pourront en effet rejoindre gratuitement le club jusqu’à la fin de l’été, soit le 31 août 2021.
Des séances de judo ouvertes à tous les petits judokas
Pour effectuer les séances d’essai, il suffit de porter une tenue de sport propre, des claquettes ou tongs, pour circuler en dehors du tatami, une gourde ou une bouteille d’eau pour s’hydrater pendant la séance… Et enfin, plein de bonne humeur et d’énergie ! En attendant enfin un retour à la normale pour la saison 2021-2022, le Directeur technique du club, Hector Marino, vous attend pour cette opération de « judo estival ».
Renseignements :
T. 06 12 70 86 12 ou 06 12 47 66 69