ActualitésAnimationsCultureFocusLe Beausset

La Biennale Internationale des Arts du Cirque fait escale au Beausset

Avec le spectacle "La fin demain", organisé au Beausset, dans le cadre de la 3ème Biennale Internationale des Arts du Cirque de Marseille PACA, la ville participe au plus grand festival de cirque au monde. Un spectacle athlétique émaillé d’instants décalés et poétiques à voir en famille.

La compagnie franco-allemande Zirkus Morsa présente un duo de portés acrobatiques, cirque, danse et musique en direct avec le groupe Tahiti Miam Miam. Munis d’un rola-bola, une planche en bois posée sur un rouleau, les deux acrobates proposent au public une performance tout en déséquilibre. Ce spectacle exceptionnel est organisé au Beausset. A l’occasion de la 3ème Biennale Internationale des Arts du Cirque de Marseille PACA, les 110 000 spectateurs attendus pourront notamment découvrir 29 créations de compagnies régionales, nationales et internationales. Afin de faire bénéficier au plus grand nombre cet événement, des actions culturelles ont été mises en place pour le plaisir des jeunes du Beausset. Ainsi, la municipalité organise deux représentations le vendredi 8 février prochain dans l’enceinte du complexe sportif, une représentation tout public à 20h et une séance à 14h30 à destination des élèves.

De plus, la manifestation est organisée en partenariat avec l’association sportive Danse du collège Jean Giono qui présentera une chorégraphie en 1ère partie et accueillera le public avec buvette et restauration légère le soir du spectacle. Les représentations sont organisées avec le réseau R.I.R, piloté par Karwan, dans le cadre de la saison Régionale Rue & Cirque soutenue par la Région Provence-Alpes-Côte-d’Azur et par le Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC PACA)

©Joris Hol

 

Pour plus d'informations

Maison du Tourisme
Page facebook : Le Beausset Agenda
www.biennale-cirque.com/fr/programme/la-fin-demain-160
04 94 90 55 10

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus