Dans son nouveau lieu, le restaurant La Grange propose une carte traditionnelle tout en saveur et originalité, des plats réalisé à base de produits frais et travaillés. A déguster en ce moment tous les jours à emporter.
Le drive de la grange a démarré. Installés depuis peu à la place de l’ancien restaurant Quemao, corniche du Rayolet, Gaby et Lucy ont repris du service en mode « à emporter ». « Gaby cuisine de bons petits plats mais a emporter… ce ne sera pas les belles assiettes qu’il a l’habitude de faire mais le goût, l’amour et la passion seront toujours les maîtres mots des plats du restaurant la grange », explique Lucy. Une petite carte de plats ainsi que de petiscos à emporter sont disponible en commande mais également quelques plats du jour et des suggestions changeantes au fil des semaines . Les commandes se passent par téléphone.
Pratique : Carte à consulter sur la page facebook Commandes par T. : 04.94.260.289 Retrait tous les jours de 11h-14h / 18h-20H30.
Petite Histoire de La Grange
Avant son recent déménagement … En 2019, La Grange a reçu l’attestation d’excellence du célèbre site internet Trip Advisor ce qui a rendu fier et heureux, Gaby et Lucy à la tête de l’établissement. La réputation de ce restaurant, situé sur le port du Brusc, n’est plus à faire, tout le monde en parle et en bien. Avec une carte à l’ardoise qui change régulièrement, Gaby revisite des classiques de la cuisine traditionnelle française mais aussi d’ailleurs. Quatre entrées, quatre plats, quatre desserts au choix en plus des suggestions du jour assurent la qualité des mets.
Une cuisine personnelle et pleine de saveurs
L’été, les entrées sont de saison avec par exemple, les fritto misto de légumes ou encore l’houmous maison… Nous avons opté pour les palourdes en persillade, un délice, à déguster seul ou à partager. Du côté des plats, viande ou poisson et leurs condiments aux milles saveurs … filet de boeuf français à la fleur de sel, sauce framboise, harissa, coriandre, ou encore le bagel au saumon chantilly gingembre, et le pokbowl de la grange finement assaisonné qui réconciliera peut-être les sceptiques du « quinoa » ! Les desserts maison ont eux aussi la côte. Le tout est à déguster dans un cadre dépaysant, doté d’un accueil des plus sympathique. Le plus : en soirée, admirez le couché du soleil face aux pointus et au filet de pêche alignés sur le quai. Bon appétit !