Après un week-end de compétition à Marseille, sept sportifs du Club San’art Boxing se sont qualifiés pour le Championnat de France de Kick-Boxing, qui se déroulera en mars à Paris.
Afin d’assuré leurs arrières et de pouvoir participer au championnats Paca de kick-Boxing samedi, les membres de l’équipe du San’Art Boxing ont fait le déplacement à Marseille dès le vendredi soir et sont restés sur place tout le week-end. Moins de route, et de stress, pas de blocage, sur place, tous se sont bien préparés aux côtés de leurs entraîneurs. Sur les deux jours de combats, plusieurs victoires et quelques défaites mais une très bonne ambiance.
« Nous revenons donc avec 7 qualifiés pour représenter la Région lors des championnats de France à Paris en mars 2019 : Julien, Joris, Alex, notre vétéran, Jeremy, Loane et Clea »
Clara Lanuzel, fière de ses boxeurs, nous a communiqué les résultats de ces championnats Paca, qualificatifs aux Championnats de France : Champions Paca et qualifiés aux Championnats de France avec Joris Sotton, Julien Mercier, le vétéran du club (48 ans) qui remporte deux victoires. Alex Badier se qualifie aux France par forfait. Les Vices Champions Paca et qualifiés aux championnats de France sont Loane Tellier avec deux victoires et une défaite, et Jeremy Thomas, après deux victoires et une défaite. Mais également Clea Cappe après une victoire et une défaite. Dylan Germain, Mateo Dogliani et Lucas Harlet remportent chacun la médaille de bronze dans leur catégorie. Une victoire et une défaite pour Steven Dracowsky, défaite de Dylan Laumailler et d’Eva Viola dans la catégorie supérieure à celle de l’an dernier, défaite de Ben (par disqualification).
Des résultats que les entraîneurs Mathieu et Clara ainsi que Jessica Lanuzel, la nouvelle coach récemment diplômée du BMF1, ont grandement appréciés.