En brefEvenements

Sanary : Salon des Saveurs

Le club KIWANIS Bandol – Sanary – Sud Sainte Baume organise sa deuxième édition du Salon des Saveurs à Sanary du 4 au 6 avril 2025. Cette manifestation se déroulera au Jardin d’Hiver et réunira, sous l’égide de la gourmandise et du plaisir, où une quarantaine d’exposants venant présenter et faire partager leur passion et leurs spécialités salées, sucrées ou liquides.

« Nous espérons réunir un maximum de visiteurs durant ce Salon qui sera inauguré par Gabrielle PRIOLIO, Miss France Agricole 2025 le vendredi 4 avril à 11h. Nous bénéficierons d’une animation particulière le samedi 5 avril jusqu’à 22 heures, avec la présence de 11 stands de spécialités Alsaciennes avec, en point d’orgue, une soirée musicale autour de la Choucroute ou d’autres ingrédients gourmands », explique le club Kiwanis.

Cette année encore, deux parrains prestigieux seront présents :
– Loïc BALLET journaliste et chroniqueur gourmand notamment sur France 2 et ICI Provence, et
– MERCOTTE, animatrice de télévision dans le domaine culinaire et membre du jury de l’émission de M6, Le Meilleur Pâtissier.
Dimanche 6 avril de 8h30 à 10h30 à l’Hôtel De La Tour sur le port de Sanary : dédicace de la nouvelle BD de Loïc et Patrick BALLET « Une Année pour mieux manger ».

L’occasion de passer un bon moment de convivialité et de gourmandise.

QUAND ? Du 4 au 6 avril 2025
Vend. 4 > 11h – 19h / Sam. 5 > 10h – 22h / Dim.  6 > 10h – 18h
OÙ ? Jardin d’Hiver, 4303 ancien chemin de Toulon, 83110 Sanary-sur-Mer

Le saviez-vous ?
Le club KIWANIS Bandol – Sanary – Sud Sainte Baume qui compte 12 membres peut, grâce aux actions réalisées, redistribuer l’intégralité des sommes collectées pour venir en aide à des associations ou à des particuliers en difficulté sociale et/ou médicale, tout en privilégiant les bénéficiaires locaux. Le KIWANIS est une association loi 1901 réunissant des membres bénévoles dont la devise est : « Servir les Enfants du Monde ».

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Plus